Capsule 1.19
jeudi 19 février à 18h
La vie sauvage est un collectif fondé en 2013 par Michael Hofer et Christian Bili. Cette structure a pour objectif la mise en commun et l'accès à des expériences de mise en conscience dans le corps et la psyché.
Notre programme de propagande entreprend de renouveler les imaginaires idéologiques et économiques liés au corps et à ses organes sociaux et techniques. En développant des outils de communications – slogans, textes, affiches – et à travers des propositions publiques et participatives comme "Le festin cru" ou "Juice ta life", La vie sauvage trouve une interaction avec un public hétérogène pour étendre sa légitimité politique. Notre approche hygiéniste sur l'alimentation des fruits et des légumes nourrit l'amateur d'art.
Ces modes de circulation des idées génèrent de nouvelles formes d’équilibre: en confrontant le régime de signes et le régime alimentaire, en faisant raisonner le mouvement de la transition avec le transit intestinal, La vie sauvage se fait l’écho d’un changement de paradigme.
24h/24h depuis le passage des Halles de l'île